Réponses pratiques à vos questions


 

CODE

Votre batterie a été débranchée et votre autoradio vous affiche des traits "- - - -"

Allumez votre autoradio et laissez le allumé plus d'une heure il doit afficher "Code" , si non il est en panne , voyez sur le site BLAUPUNKT le réparateur le plus proche

Haut de la page

Votre batterie a été débranchée et votre autoradio vous affiche le mot "Code":

Vous n'avez pas le code, nous pouvons vous le fournir : pour ce faire veuillez imprimer le formulaire demande de code et nous l'adresser accompagné d'une copie de votre facture d'achat ou d'une attestation sur l'honneur , d'une photocopie d'une pièce d'identité, et d'un chèque de 15,25 Euros. à l'ordre de la société C-ae André Egido.

Haut de la page

Vous connaissez le code et ne savez pas comment l'introduire :

Si l'autoradio affiche des traits voir plus haut et des qu'il affiche code appuyez sur la touche n°1 vous verrez sur l'afficheur "0000" .

Nous vous conseillons d'acheter un mode d'emploi, mais généralement le code se compose ainsi : Exemple de code à composer : 1453 ...le premier chiffre (1) se compose avec la touche n° 1, le deuxième chiffre (4) avec la touche n° 2 et en appuyant autant de fois que nécessaire pour voir un 4 sur l'afficheur, ainsi de suite pour le (5) et le (3) . Si vous dépassez ces chiffres continuez d'appuyer pour les avoir, lorsque l'afficheur indique le bon code (notre exemple 1453) vous pouvez valider avez les touches de recherche des stations soit flèche vers le haut ou flèche vers la droite . Nota : la procédure standard ci dessus rappelée n'est pas valable pour certains appareils de haut de gamme à menu et pour les produits de 1° équipement ( Renault, Peugeot, Citroën, Opel etc.)

Haut de la page

 

   KEYCARD

Vous avez perdu la ou les Keycard de votre autoradio ou l'une d'elles est défectueuse :

Il y a trois types de Keycard

Keycard anciennes
l'autoradio était livré avec deux cartes la carte 1 de couleur grise et la carte 2 qui comporte sur les modèles plus récents un dessin très coloré
Keycard n°1 référence : 8638312625
Keycard n°2 référence : 8638811626

Keycard à puce 1° génération :
Elle ressemble énormément à une carte bancaire avec des contacts centraux type carte à puce.
Keycard nouvelle référence : KEYNEW1

 

Keycard à puce 2° génération :
Elle ressemble aussi à une carte bancaire avec des contacts centraux type carte à puce.
Elle comporte l'adresse du site Blaupunkt en Allemagne : www.blaupunkt.de
Keycard nouvelle référence : KEYNEW2

Keycard anciennes de première génération

1° Votre autoradio fonctionne avec l'une des deux keycards que vous avez, dans ce cas il suffit de commander la carte désirée (N° 1 ou N° 2 ) par courrier, joindre à votre commande un chèque de 25,92 Euros et les justificatifs de propriété, la validation de cette nouvelle carte se fait grâce a celle que vous avez et qui fonctionne avec votre appareil.

2° Vous avez perdu tout d'abord la première carte, votre autoradio fonctionnait et vous venez de perdre la deuxième carte, dans ce cas vous conseillons de vous adresser a < href=http://www.blaupunkt.fr >Blaupunkt pour leur demander la procédure à suivre.

Keycard à puce première et deuxième génération

Nous vous conseillons de vous adresser a < href=http://www.blaupunkt.fr >Blaupunkt pour leur demander la procédure à suivre.

Haut de la page

 

DÉBLOCAGE CODE ou KEYCARD  

Votre autoradio à code est bloqué , il vous affiche des traits "- - - -" ou "WHAIT 1H".

Laissez votre autoradio allumé pendant plus d'une heure si vous avez seulement fait des erreurs de code il affichera " Code" et vous n'aurez plus qu'a introduire ce coup ci le bon code ce qui va annuler les erreurs de code et faire fonctonner à nouveau votre appareil.

Si vous ne connaissez pas le code voir demande de code .

Si au bout d'une heure il est toujours bloqué c'est qu'il est en panne pour le faire réparer voir conditions de réparation.

Votre autoradio à keycard est bloqué , et il vous affiche des traits "- - - -" ou WAIT 1 H ou WRONG KC ( mauvaise keycard) .

en premier vérifiez que les contacts de votre carte ne sont pas sales , si c'est le cas nettoyez avec un chiffon propre et de l'alcool , s'ils sont abîmés et que vous avez une deuxième carte débloquez comme ci dessous et avant de rallumer changez de carte puis rallumez l'autoradio. Pour commander une nouvelle carte voir keycard.

Laissez votre autoradio allumé pendant plus d'une heure , il va afficher  TURN OFF ou CARD ERROR ou le mot CARD va clignoter ( suivant le modèle) , éteignez alors votre autoradio et allumez le tout de suite après il devrait se débloquer sinon il est en panne voir BLAUPUNKT pour les réparateurs.

Haut de la page

 

FAÇADES AUTORADIO

Les prix des façades détachables sont très différents d'un modèle a un autre, nous pouvons vous fournir des façades reconditionnées des autadios de la périoede 1995-2000 une pro forma peut vous être adressée sur simple demande par courrier,ou émail precisant le modèle exact (réference 764...... à 10 chiffres).

Pour pouvoir obtenir une façade détachable vous devez fournir des justificatifs :

Haut de la page

 

JUSTIFICATIFS

Pour toute fourniture de façade détachée ou de Keycard vous devez accompagner votre demande d'une copie de votre facture d'achat ou d'une attestation sur l'honneur , d'une photocopie d'une pièce d'identité et préciser le n° de série de votre autoradio noté sur le "passeport autoradio" ou gravé sur le châssis : ce numéro commence par BP..etc.

pour imprimer l'exemple d'attestation sur l'honneur

 

dernière mise à jour le